Livraison & Retour

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TRANSPORTEURS :

Vers la France Métropolitaine 🇫🇷 :

  • RELAIS : Mondial Relay (3 à 6 jours ouvrés) – 4.95€
  • DOMICILE : Colissimo (2 à 3 jours ouvrés) – 9.95€ (sans signature) ou 10.95€ (contre signature)

-> Pour la France, la livraison est offerte en point relais (Mondial Relay) pour les commandes supérieures à 80€.

 

 

Vers la Belgique 🇧🇪 :

  • RELAIS : Mondial Relay (3 à 6 jours ouvrés) – 4,95€ 

Vers l’Espagne 🇪🇸 :

  • RELAIS : Mondial Relay (3 à 6 jours ouvrés) – 6,95€ 

       Vers le reste du monde – International :

  • DOMICILE : Delivengo (3 à 10 jours ouvrés) – 17,95€ 

Douanes & Formalités :

Waïloa n’est en aucun cas responsable des frais douaniers.

EN CAS DE PERTE OU DE VOL DU COLIS :

 

  • Lors d’un soucis de perte ou de vols, veuillez contacter directement le transporteur. Dans ce cas, nous ne pouvons pas effectué de remboursement peut être convenu (avoir ou renvoi de votre colis).
  • Dans le cas où le colis n’est pas retiré en point relai, quelque soit la cause ou la raison, les frais de ré-envoi restent à la charge de l’acheteur.
  • Notre entreprise ne peut être tenue pour responsable du retard d’acheminement du ou des colis.
  • Si le colis est de nouveau renvoyé à l’expéditeur, il ne sera plus envoyé à l’acheteur. De ce fait, le montant du colis et le montant des frais supplémentaires (type frais de port), restera acquis à l’entreprise Waïloa.
  • Lors d’un soucis de perte ou de vols, veuillez contacter directement le transporteur. Dans ce cas, nous ne pouvons pas effectué de remboursement mais un arrangement peut être convenu (avoir ou renvoi de votre colis).

-> Pour de plus amples informations, nous vous invitons à lire nos conditions générales de vente.

 

 

RETOUR

NE VOUS POSEZ PLUS DE QUESTIONS :

– Le frais de retour sont à votre charge, par la poste en Colissimo, à l’adresse indiquée sur votre facture.

– Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, avec les étiquettes et le packagings non abîmés.

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1. Contactez-nous à l’adresse suivante : wailoa.contact@gmail.com ou dans la rubrique “Contactez-nous” sur wailoa.fr en nous indiquant :

– Votre Nom et Prénom

– Le numéro de votre commande

– S’il s’agit d’un échange ou d’un remboursement : précisez les articles que vous retournez (Référence, taille, coloris & quantité) et les articles que vous désirez en échange (Référence, taille, coloris & quantité).

2. Téléchargez le bon de retour commande ici : Bon de retour – Waïloa . Remplissez attentivement le formulaire & glissez-le à l’intérieur du colis retour.

3. Hop, il ne vous reste plus qu’à poster le colis.

* Le BON DE RETOUR est juste à titre informatif pour permettre une meilleur communication entre le client et la marque.

 

Quel est le délai de traitement de mon échange/remboursement ?

– Nous vous remboursons sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

– Les remboursements et échanges sont traités sous 14 jours.

Conformément à l’article L121-21 du code de la consommation, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande, pour nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas (le cachet du transporteur faisant foi).

 

J’ai reçu le mauvais article ou un produit défectueux ?

– Contactez-nous à l’adresse suivante : wailoa.contact@gmail.com ou dans rubrique “contactez-nous” sur wailoa.fr

– Nous trouverons rapidement une solution adaptée à votre litige.

-> Pour de plus ample informations, nous vous à lire nos conditions générales de vente.