F.A.Q

Ça veut dire quoi "Waïloa" ?

Waïloa, c'est pas juste un nom, c'est une histoire qui déchire ! Léa, la boss de la marque, a choisi ce nom lors de ses études pour son mémoire de Master, et ça envoie du lourd !

"Waï" pour représenter la génération Y, celle qui déchire tout. "Lo" pour le style slow fashion, la mode éco-responsable qui fait du bien à la planète.

Et ouais, on pense écolo, mec ! On a même ajouté la lettre "A" parce que les études disent que les marques qui finissent comme ça, ça rentre direct dans les têtes !

Mais attends, ça devient encore plus fou ! Quand Léa a tapé ce nom sur Google avant de le déposer à l'INPI, elle a découvert que c'était aussi le nom d'un parc à Hawaï. Un signe du destin, gars ! Alors elle a dit : "Let's go, je dépose la marque Waïloa et je t'emmène en voyage dès le nom !"

Un voyage dans le monde du surf, de l'océan et de la montagne, rien que ça ! Alors t'es prêt(e) pour l'aventure Waïloa ? Grab your board and let's ride the wave, baby ! 🌊🏄‍♂️🏔️

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Ta commande ? Elle être expédié en un rien de temps, mon pote ! Dans les 48 heures qui suivent ta commande (en excluant les sessions de surf et les jours de tube), on se met à l'eau pour te préparer tout ça. On glisse sur les vagues de la logistique pour que tu puisses recevoir tes fringues et accessoires au plus vite. Alors prêt(e) à surfer sur le style ? 🌊🏄‍♂️📦

Mon colis est noté livré, mais je n'ai rien reçu...

No worries, amigo ! Si ton colis est supposé avoir été livré, mais qu'il a mystérieusement disparu, fais-nous signe ! Envoie-nous un petit message à l'adresse e-mail hello@wailoa.fr et nous nous chargerons de régler ça comme des pros. On va résoudre ce problème plus vite que tu ne peux dire "Waïloa" ! 😉🏄‍♂️

Comment prendre soin de mon vêtement Waïloa ?

Privilégie le lavage à la main pour faire durer ton produit dans le temps.

Sépare le blanc, les couleurs et le noir avant de lancer ta machine à laver. Évite les lingettes anti décoloration qui pourraient faire ternir ton produit.

Lave à 30 degrés maximum.

On te conseille fortement de retourner ton produit afin de le mettre en machine pour conserver les impressions.

Séchage en machine interdit. On te préconise de laisser ton article préféré sécher à l'air libre, bien étendu. Petit tips : Tu peux le secouer avant de l'étendre afin qu'il soit moins froissé. Tu peux repasser ton article au minimum mais ne passe pas sur les motifs !

Tips number 2 : Utilise un linge entre ton vêtement et ton fer à repasser pour préserver la fibre et les impressions.

NB : Ces conseils ont été rédigés pour la globalité de nos produits. Toutefois, si un produit nécessite un traitement spécifique, nous te le préciserons directement dans sa fiche produit.

Est-ce que je peux changer la taille si un produit ne me va pas ?

Bien sûr ! Si un produit ne te va pas comme prévu, pas de souci ! Tu peux tout à fait changer la taille. Nous voulons que tu te sentes à l'aise et stylé(e) dans nos vêtements. Il te suffit de nous contacter à l'adresse e-mail hello@wailoa.fr et nous t'aiderons à trouver la bonne taille pour toi. Let's rock that perfect fit! 🤘